A la Une, Conseils, Looks

Bellucci Shoes : Comment porter des bottines ouvertes ?

Vous les avez repérées sur un site internet ou dans un magasin mais vous ne savez pas comment les assortir à vos tenues… Voici quelques idées de look pour porter des bottines ouvertes avec classe.

1 – Pour un style Rock Boyish

Assortissez vos bottines ouvertes avec un jean de couleur foncée avec un beau sweat assortie.

 ©H&M |  ©Bellucci

2 – Pour un style Rock et Chic

Au contraire si vous souhaitez avoir un look un peu plus chic, préférez des jeans de couleur clair avec un jolie pull classique ou un beau top pour les beaux jours.

 ©H&M |  ©Bellucci

3 – Pour un style Rock et Bohème

Les pantalons fluides sont absolument à adopter pour un look rock et bohème. Non seulement au niveau confort, vous serez au top mais avec des petites bottines ouverte à talon, cela vous donnera beaucoup plus d’élégance à votre tenue.

 ©H&M |  ©Bellucci

4 – Pour un style Bohème et Chic

Les pantalons style sarouel/carotte sont également à adopter pour cet été pour un look léger et chic. Assortie avec un beau chapeau de paille et des bottines ouvertes en suédine, voici une idée pour un style bohème et chic.

 ©H&M |  ©Bellucci

5 – Pour un style Bohème Printanier

Les jupes longues, on ne peut plus s’en passer . Cette saison retrouver une nouvelle idée pour une belle tenue du dimanche ou un samedi après-midi.

 ©H&M |  ©Bellucci

6 – Pour un style Bohème

Dans le même esprit, pourquoi ne pas tout simplement assortir des bottines ouvertes avec une simple robe d’été et un beau chapeau de paille ? Avec ce look, vous êtes sûre de ne pas vous tromper.

 ©H&M |  ©Bellucci